COMMENT LA TENDANCE VA VOUS AIMEr…

© Caroline Menne

Alliée des marques qui ont choisi un positionnement à la pointe de la tendance (ou veulent bénéficier de l’accélération offerte par les courants du design), je m’engage à leurs côtés avec la même expertise que pour la presse.

Il s’agit, au moment de la création d’une image, de faire le pas décisif qui lui donne un temps d’avance sur l’existant.  Ainsi, la marque, ses produits, sont déjà dans le style qui prévaudra au moment de la parution de l’image.

Les marques qui prennent ainsi le train de la tendance acquièrent bientôt pour elles-mêmes le statut envié de référentes.

 

 

Conceptrice d'images et styliste pour : Le Bon Marché, Le Printemps, Galeries Lafayette, Monoprix, Auchan, La Redoute, 3 Suisses, Habitat, Roche Bobois, Jacob Delafon, Nespresso, Agatha, Lancaster, Clarins,Bouygues Telecom, EDF, Ercuis & Raynaud, Porthault, Rosières, Siemens, La Cornue, Renault Design, Pierre Frey.

Journaliste design pour la presse nationale et internationale : Madame Figaro, AD France, AD Italy, Elle Decor Italie, Casa da Abitare, Code d’Accès, Maisons Côté Sud, Est, Ouest, Maison Française, Grazia, TLmag, IDEAT

email : anne@pericchi-draeger.fr, tel : +33(0)609201854, instagram : @anne_pericchidraeger

 

Nom *
Nom